Chantal Joly (1949-2012)


L’animatrice radio et télé Chantal Joly est décédée aux Iles de la Madeleine (26 février 2012).
Chantal Joly avait beaucoup d’amis.
Bernard Bujold (LeStudio1.com) conserve un précieux souvenir de l’animatrice:
 » J’ai connu (brièvement) Chantal Jolis. C’était en 2002, lors d’un souper. Elle venait d’acheter un cheval d’équitation à son conjoint de l’époque et elle me demandait des conseils. J’avais trouvé les yeux de Chantal magnifiques et je lui avais dit. Elle m’avait répondu que j’étais charmeur mais, elle était contente du compliment. Ce fut notre seule rencontre… »

Photo 1 : Chantal Joly ;
Voir Avis de décès ;

Voir commentaire Nathalie Petrowski ;
Voir reportage La Presse ;
Voir Tout le monde en parle ;

3 commentaires pour Chantal Joly (1949-2012)

  1. Danielle Roy dit :

    Salut belle madame Joly… Vous allez nous manquer… Vous êtes enfin libérée de ce corps qui ne suivait plus selon vos désirs..
    SALUT xxxxx
    Danielle Roy

  2. Johanne Diotte dit :

    Adieu chantal enfin libéré de l emprise de ton corps.D’une fidele auditrice dont le pere est décédé de la même maladie.Johanne Diotte .

    • Johanne dit :

      Bonjour,

      Mon père a la maladie de parkinson depuis plus de 20 ans. J’aimerais savoir, de quoi on meurt quand on a cette maladie.

      Merci de me répondre

Laisser un commentaire

