RAFAEL NADAL GAGNE LE TENNIS US OPEN 2017


Rafael Nadal a remporté son troisième titre masculins US Open avec une victoire de 6-3, 6-3, 6-4 sur le finaliste Kevin Anderson dimanche après-midi 10 septembre 2017.
Cette victoire a donné à l’Espagnol de 31 ans sa 16e Couronne du Grand Chelem, le deuxième derrière Roger Federer, qui avait remporté son 19ème plus tôt cet été à Wimbledon. 
Nadal est maintenant l’un des six joueurs à avoir gagner au moins trois championnats masculins américains Open, ainsi que Federer, Pete Sampras et Jimmy Connors, qui en ont cinq; John McEnroe, qui a quatre; et Ivan Lendl, qui a remporté trois. 
« J’ai passé deux bonnes semaines », a déclaré Nadal après son triomphe. « L’augmentation du niveau de tennis et une augmentation de ma confiance au cours de ces deux semaines. J’ai encore gagné ce trophée à New York. Il n’y a pas de meilleur moyen de terminer la saison du Grand Chelem après une saison très émotive à tous les niveaux. « Très heureux de ma façon de jouer, j’adore ma façon de gérer la pression et la façon dont j’ai été en compétition durant tout l’événement. L’esprit de compétition a été là de façon très positive tout le temps.  » 
Rafael Nadal est le numéro 1 du monde et il peut en être fier car il le mérite! 
VOIR LE SITE INTERNET US OPEN

Laisser un commentaire

