FACEBOOK OUVRIRA UN BUREAU À MONTRÉAL


FACEBOOK OUVRIRA UN CENTRE À MONTRÉAL –
Par Bernard Bujold
Facebook a ouvert un nouveau centre d’intelligence artificielle à Montréal le vendredi 15 septembre 2017, marquant un autre investissement d’une firme américaine pour exploiter l’expertise du Canada dans la technologie.
Facebook déménagera du personnel de son siège à Palo Alto, en Californie, et embauchera aussi du personnel localement. Jeudi dernier, le bureau du Premier ministre canadien, Justin Trudeau, a déclaré qu’il présenterait des remarques à Montréal vendredi lors d’un événement organisé par Facebook. Un porte-parole de Facebook n’a pas immédiatement renvoyé une demande de commentaire. 
Facebook avait ouvert un bureau à Montréal en 2013 (publicité) dans le but de mieux servir les entreprises québécoises et francophones qui cherchent à élargir leur présence sur le réseau social. Il a également des bureaux à Toronto et à Vancouver. L’investissement de Facebook à Montréal s’inscrit dans un an après que Google a également ouvert un nouveau laboratoire d’intelligence artificielle dédié à l’apprentissage en profondeur, un type de technologie d’apprentissage par machine. (Source WSJ)
VOIR REPORTAGE LA PRESSE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :